Novances x Omart
Plongez dans la nouvelle scène artistique
Depuis le début du mois, l’accueil de notre bureau de Saint-Didier s’est transformé en espace d’exposition. En effet, depuis le 1er mars, un triptyque de Chloe Weinfield a pris ses quartiers dans notre salon d’attente.
Chaque mois, clients et collaborateurs pourront découvrir les œuvres d’un ou d’une jeune artiste de la scène lyonnaise soutenu par Omart.
Omart, contraction de « home » et « art » est une jeune entreprise à mission fondée par un groupe de lyonnais passionnés en janvier 2020.
Chaque saison, l’équipe Omart accompagnée d’un Comité Artistique sélectionne une promotion d’artistes talentueux et crée une collection d’œuvres incroyables à soutenir et promouvoir.
Comment ? Grâce au soutien d’entreprises engagées qui ouvrent leurs espaces pour des expositions, en souscrivant à un abonnement et grâce aux entreprises marraines qui participent à leur dispositif de mécénat.
Cette année, Novances et ses associés ont donc décidé de devenir une de ces entreprises engagées.
Dans le cadre de cet engagement, nous avions le plaisir d’assister au premier vernissage, ce mardi 7 mars, du jeune artiste peintre autodidacte et très talentueux, Louis Pouilhe.
Dans son exposition «Essences », ses œuvres fusionnent harmonieusement le figuratif et l’abstrait, le tangible et l’insaisissable, tels que dans nos rêves.
C’est avec beaucoup de bienveillance que Louis Pouille s’est prêté aux jeux des questions posées par nos collaborateurs qui s’étaient rendus à l’Omarterie, 10 quai des Célestins à Lyon.
Pour respecter la tradition « omartienne », c’est Frédéric Lemonnier, associé Novances, a qui revenait le plaisir de signer le mur de l’Omarterie.
Alors si vous avez envie d’être emporté dans un univers onirique, nous ne pouvons que vous conseiller de faire un tour quai des célestins, à Lyon.
Omarterie – ouvert du jeudi au samedi de 10h à 19h et sur rendez-vous
© ATH. Tous droits réservés.