FR - UK - IT

Notre capital immatériel

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

LA DIVERSITE DES PROFILS HUMAINS SOURCE DE L’ENRICHISSEMENT DE NOS RELATIONS CLIENTS

Expert-comptable, Commissaire aux Comptes et Conseil depuis plus de 30 ans, Novances développe ses missions dans le respect de principes fondés sur le professionnalisme, l’éthique, l’indépendance et le plaisir de travailler en équipe. Ces valeurs constituent les piliers de notre projet d’entreprise.

Novances est un cabinet entrepreneurial qui combine les avantages :

• de l’effet groupe qui lui donne le moyen de structurer son offre client ;

• de l’esprit profession libérale et proximité des clients, qui animent chaque associés, chefs de mission et collaborateurs.

Notre ambition pour nos clients :

• les accompagner avec des conseils personnalisés sur des offres de services spécialisés : expertise-comptable, audit ressources humaines, corporate finance.

• les aider dans l’amélioration de leurs performances.

• Contribuer à la qualité de l’information comptable et la maîtrise des risques.

« Le présent rapport complété d’année en année, nous permet de communiquer sur les valeurs cachées de notre entreprise. Cet outil nous permet de mesurer le développement de notre capital immatériel et de vous fournir plus d’information sur ce qui fait notre performance.

Les documents de la comptabilité traditionnelle doivent être complétés pour être représentatifs de la réalité de l’entreprise. Et pour cause, la source réelle de l’avantage concurrentiel réside dans la somme des compétences de nos collaborateurs, dans la qualité de notre organisation, dans la qualité des relations que nous entretenons avec nos clients et partenaires. Ce développement du capital immatériel s’inscrit comme un des axes prioritaires de notre politique « cap 2020 »…

Enfin l’IC-report a été réalisé par le cabinet d’expertise indépendant Ginkyo, sur les bases de recommandations européennes et du référentiel THESAURUS BERCY.

Je suis heureux de vous présenter notre premier rapport dédié au capital immatériel pour l’année fiscale 2014. »

Pascal JOURDAN – Directeur Général

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page